Les cochons d’Inde ne sont pas de simples animaux à apprivoiser. De par leur habileté, ils peuvent servir également à d’autres fins. C’est ainsi qu’un styliste a décidé de sélectionner ces rongeurs pour bien marquer la présentation de ses bijoux créés par sa marque.
Sortir de l’ordinaire pour lancer son enseigne
Ce qui fait la particularité et surtout la beauté d’une création, c’est d’abord le style. Mais pour cela, il faudra avoir une bonne créativité et beaucoup d’inspiration. Associé avec le savoir-faire, le résultat ne pourra être que satisfaisant. Mais pour le présenter, il faudra aussi choisir les bons mannequins. Pour marquer la présentation, il faut également savoir se démarquer en proposant un défilé bien original. C’est ainsi que, pour réussir la présentation de sa création, une enseigne de bijoux a décidé cette fois-ci de laisser les cochons d’Inde assurer la présentation.
Bien choisir les cochons « mannequins »
Comme il s’agit ici de représenter la marque, il n’est pas question de négliger chaque détail ni de faire les choses à la légère, mais au contraire, tout doit être parfait pour que ce soit une réussite. Ainsi, même s’il s’agit ici d’un rongeur mignon et beau à voir, il faut bien savoir les sélectionner. Pour le prestige de la marque, l’animal devra déjà être apte à défiler, tout comme les mannequins d’ailleurs. Ainsi, la marque a décidé de choisir des cochons d’Inde bien dressés. En effet, il est possible de les retrouver sur Facebook. Nommés « The Marsvins », ses rongeurs sont des habitués des clichés, mais aussi des défilés tels que les célébrités. Grâce à leur docilité, ces rongeurs entrent très bien dans le jeu et terminent jusqu’au bout la présentation de la marque. À force de pratiquer ce mode de vie, ils finissent même par aimer être les vedettes de quelques instants. Pour leur remercier, un festin leur est préparé avec leur plat préféré.