Si de plus en plus de personnes domestiquent des rongeurs, c’est tout simplement par ce qu’elles apprécient la compagnie des animaux. C’est le cas d’un hamster qui apporte de la joie, du bonheur, mais aussi de la compagnie et bien d’autres encore. C’est ainsi que la famille royale britannique a décidé d’en adopter un.
Le couple royal se lance aussi dans l’adoption d’un rongeur domestique
Dernièrement, Kate a annoncé la venue d’un nouveau membre dans son royaume, un tout mignon rongeur. À noter qu’avant celui-ci, ils en avaient déjà un, mais qui leur a malheureusement quitté. Cependant, ils en gardent toujours un très bon souvenir. Ayant déjà connu ce bonheur d’apprivoiser cette espèce, le couple royal a décidé cette fois-ci d’en adopter un pour élargir sa famille. Une décision, qui n’a pas du tout été regrettée à entendre les dires de Kate. Apparemment, le hamster a tout de suite su s’adapter et s’intégrer dans la famille qui l’a bien accueilli. C’est un animal très aimable. Elle a d’ailleurs affirmé que leur nouveau bébé de la famille aime bien leur enfant et vice-versa.
Un nouveau membre dans la famille
Kate n’a pas manqué de partager la joie d’avoir un petit rongeur dans leur famille lors d’une journée d’inauguration. D’après elle, en plus d’être une bonne compagnie pour leur enfant, il apporte la joie de vivre à toute la famille également. En effet, ce rongeur a surtout de l’affection pour ses enfants. Il peut s’amuser avec eux et en même temps leur faire plaisir. C’est aussi un animal affectueux et très câlin. En apprivoisant le hamster, elle ne le considère plus comme un simple animal domestique, mais comme un véritable membre de la famille. C’est un bébé de plus qui contribuera au bonheur de la famille.