Depuis quelque temps, les animaux font le buzz sur internet. C’est justement le cas de Mya, une jeune chienne qui attire un grand nombre de gens sur son compte, mais aussi sur d’autres sites. Mais qu’est-ce qui la rend si spéciale pour avoir autant de succès.
La popularité de Mya
Sur les réseaux sociaux, nous avons déjà eu l’habitude de retrouver des comptes destinés à des animaux. Si la plupart ont un assez grand nombre d’abonnés, Mya la chienne qui ressemble à un renard, en a environ plus de 30 000 à compter du 7 juin dernier sur son compte Instagram. En effet, suite à un article posté sur le site Buzzfeed, cette chienne est devenue l’une des plus populaires sur la toile. L’article se porte surtout sur la race de la chienne, mais également sur sa beauté qui est assez remarquable. Ce fut une grande surprise pour son propriétaire Dave Lascio car avant cette publication, la jeune chienne n’avait que 600 abonnés en tout.
Une très belle chienne
Ce qui fait la particularité de Mya et qui a attiré le site Buzzfeed, c’est sa beauté incontestable. Il est vrai qu’elle est assez spéciale, car elle est en fait une combinaison entre un husky et un poméranien. Si la plupart des croisements de ce genre n’aboutissent pas le plus souvent par une réussite, c’est le cas pour Mya qui a l’air d’un petit renard. Mis à part son aspect physique, cette jeune chienne se démarque également par le fait qu’elle ait les yeux bleus. Elle reste donc une chienne assez rare étant donné que d’autres essais de croisement de ce genre n’ont pas donné le même type de chien que ce soit au niveau de la taille ou des couleurs des yeux.