Les lapins sont des animaux domestiques très appréciés et qui séduisent de nombreuses personnes. Résidant en Amérique, Wally a parcouru le tour du monde à travers les réseaux sociaux et en a séduit encore plus avec ses oreilles hors du commun.
Description de ce lapin hors du commun
Il s’agit d’un lapin d’origine britannique, mais qui vit en Amérique. Ces espèces sont surtout connues et appréciées par leur beau pelage. Leurs poils sont tellement doux, de meilleures qualités que ceux des moutons. À noter que ce sont depuis toujours des animaux de maison. À l’origine, cette espèce était surtout connue en Turquie. Ce n’est que plus tard qu’ils ont commencé à franchir le sol européen, d’abord en France pour être domestiquée, puis dans la Grande-Bretagne. Séduisant pour leur pelage, ils sont devenus de plus en plus appréciés, dans le monde jusqu’en Amérique. C’est le cas notamment de ce lapin spécial. Outre ces caractéristiques communes avec les autres animaux de la même espèce et qui font d’ailleurs sa célébrité, ces oreilles si spéciales le distinguent encore des autres. C’est son unique attrait qui le différencie de tous les autres et qui lui offre une très belle allure. Si en temps normal, les lapins ont des oreilles longues, avec un bout arrondi, pour lui, ils ont la forme d’ailes d’ange. De plus, ses oreilles sont très poilues, lui donnant encore plus de charme.
Un animal célèbre sur les réseaux sociaux
Ce lapin aux oreilles hors du commun doit sa célébrité à son propriétaire qui a eu l’idée de partager les belles photos de son boule de poils sur les réseaux sociaux. Ainsi, ses photos sont passées sous les yeux de beaucoup de monde, qui tout était fasciné, mais surtout séduit par sa beauté. Depuis, il est devenu un animal très connu à l’échelle mondiale.