Il est reconnu que l’adoption d’un animal est un acte de bonté et de générosité envers l’animal concerné. Suite à une histoire émouvante ou une rencontre inattendue, beaucoup de personnes décident de passer à l’action. C’est justement ce qui est arrivé récemment à Paris Jackson, fille du Roi de la Pop. Pour cette jeune fille, il sera question d’un jeune lapereau qu’elle va baptiser TokeSkywalker. Afin d’en savoir plus sur cette adoption, voyons si l’action prise concerne un sauvetage ou juste une grave erreur.
Le sauvetage du petit lapin
C’est dans son jardin que Paris Jackson fait la rencontre de son futur animal de compagnie TokeSlywalker le petit lapereau. Cette jeune fille de 18 ans le retrouve blessé et entièrement apeuré. C’est d’ailleurs pour cette raison qu’elle décide de prendre soin de lui. De peur qu’il ne se fasse encore plus de mal avec les coyotes et les autres risques qui l’entourent. Paris décide de l’adopter définitivement et le fait même de la manière la plus correcte qui soit, car elle n’hésite pas à passer à travers les différentes étapes.
Les réactions face à l’adoption de TokeSkywalker
Comme les célébrités ne peuvent s’échapper au buzz qui circule sur la toile, il est impossible de faire une action sans qu’on la retrouve sur les réseaux sociaux. C’est justement le cas avec l’adoption que la fille de Michael Jackson a entrepris avec le petit lapin TokeSkywalker. Les abonnés qui ont pu apercevoir la publication de la première photo du rongeur sur Instagram, ont eu chacun leurs réactions. D’autres ont apprécié, par contre, certains ont critiqué cet acte d’injuste envers le petit Toke. N’étant pas au courant du fait qu’il s’agissait d’un sauvetage, ils ont reproché à la jeune fille d’avoir retiré le petit lapin de son milieu. Bien évidemment, une fois que la situation fut éclairée et prouvée, le petit Toke retrouve son nouveau chez lui et se sent très bien à son aise.