De temps en temps, il arrive des rencontres vraiment très improbables. C’est justement ce qui est arrivé dans un Zoo qui se trouve à Saint-Pétersbourg en Russie. Il s’agit notamment de la rencontre qui va se faire entre deux félins. Voici donc tout ce qu’il y a à savoir par rapport à cet événement qui risque de bien surprendre la plupart gens.
Une rencontre des plus inattendue
Tout va commencer avec l’incrustation d’une chatte tigrée au sein du Zoo de Saint-Pétersbourg. Elle est errante et se sent sûrement seule voilà pourquoi elle recherche de la compagnie auprès des autres animaux du Zoo. En se baladant au sein des cages pour félins, elle finit par en trouver une qui est habitée par un lynx. La chatte finit par entrer en toute sûreté malgré la stature du lynx et du fait qu’il soit un vrai prédateur. Ce qui va lui permettre de créer cette nouvelle amitié.
Une amitié qui va surprendre la plupart
Si la plupart des gens s’attendaient à voir la chatte se faire brutalisée par le lynx, rien de cela n’arriva, car au contraire les deux finirent par devenir de grandes amies. Etant donné que le lynx est lui aussi souvent seul dans sa cage, cette nouvelle amitié est pour elle une vraie aubaine. Les responsables du Zoo, face à cette nouvelle amitié décident de ne pas les séparer et finissent même par baptiser la chatte qui s’est incrustée. Elles forment ainsi le duo parfait composé du Lynx Lady Linda et de la chatte Darling. A partir de ce moment, le duo fait partie intégrante du Zoo et passe le plus de temps possible ensemble. Les visiteurs peuvent d’ailleurs les voir tous les deux et prendre des photos du duo improbable qu’il forme.